Fondation Pēmānanda Euro-Asie/ Pēmānanda Euro-Asia foundation

La Fondation Pēmānanda Euro-Asie (Pēmānanda Euro-Asia Foundation) (P.E.A.F) est un organisme de bienfaisance créé en 1995 par le Bhante Dr. Dhammika Tawalama, sous la direction de la très vénérable  Habarakada Indarathana Nahimi, pour commémorer leur maître spirituel : la très vénérable Mavanane Pēmānanda Nahimi.
Cette fondation humanitaire est affiliée au centre bouddhique International de Genève, en Suisse. Le principal objectif de la fondation est d'aider les gens dans le besoin, n'importe où dans le monde, à la lumière des enseignements du Bouddha de compassion. Il s’agît de mettre en pratique ces précieux enseignements aux travers de programmes de service désintéressés.
La société est dédiée au bien-être et au bonheur des personnes, sans distinction de religion, de race, de couleur ou de sexe. Depuis sa création, la Société a participé activement à rendre des services humanitaires et spirituels. Grâce aux contributions matérielles et financières faites par des philanthropes divers, la fondation a étendu ses activités dans différentes régions du Sri Lanka et à l'étranger. La fondation a établi des programmes de bourses pour les étudiants dans le besoin, mis en place différentes activités pour le bien-être des personnes touchées par le Tsunami de 2004. Cela comprend notamment : une aide financière pour construire des maisons, des écoles et des monastères ; fournir des instruments médicaux, des médicaments pour les hôpitaux ; distribuer des lunettes, des vêtements, des papiers, des ordinateurs pour les écoles dans le besoin. De nombreux projets d’aide ont ainsi été menés par la fondation ces dernières années.
Membres du conseil de gestion de la fondation

Conseillers: Membres du Centre International Bouddhiste de Genève.

Président: Ven. Habaraka Indarathana Nahimi (justice of peace for all Islands)

Parrains :     Minister Piyasena Gamage
I. wijewantha (membre du conseil provincial)

Organisateur principal et trésorier : Eppala Soratha thero

Secrétaires : Bandula wijesekara (membre du conseil provincial)
                     Mihindu Abeysinghe (IP)

Organisateur pour l’Europe : Dr Bhante T. Dhammika

Secrétaire pour l’Europe : Bhante H. Sujatha